SUPPORT
EN LIGNE
SUPPORT EN LIGNE, TÉLÉMAINTENANCE
Régime Auto-Entrepreneur, TVA non applicable, art. 293 B du CGI.
Bienvenue sur la page de notre service support !
Pour mieux vous répondre et traiter efficacement vos problèmes, nous utilisons le système de télémaintenance en version professionnel Teamviewer.
Optimisé pour l'assistance instantanée, le module client QuickSupport ne nécessite aucune installation sur votre ordinateur ni aucun droit d'administrateur pour son utilisation.
Effectuez le téléchargement en cliquant sur le bouton présent sur cette page puis, éxecutez-le.
Dans le cas où il vous serait demandé de le faire, communiquez nous l'ID et le mot de passe aléatoire fournis par le module, lors de notre prise de contact téléphonique.
Chaque demande de support* est unique et sera reçue sur notre console d'administration en ligne, afin d'être traitée par un technicien après sa notification.
(*) Important: Toute connexion de télémaintenance est loguée (adresse IP, autorisation, date, heure et durée) afin d'assurer nos devoirs, responsabilités et sécurité respectives.
Cette connexion peut être intérompue à tout moment et à votre entière discrétion en désactivant le client ou votre connexion internet.
Qu'est-ce que la télémaintenance ou assistance à distance ?
La télémaintenance désigne la maintenance à distance d'un système, via un moyen de communication (téléphone, réseau local, Internet) dans le but de gérer et résoudre les problèmes liés à une machine (ordinateur, serveur et ses périphériques) ainsi qu'à son système d'exploitation.
En informatique, la télémaintenance, ou prise de contrôle à distance d'un ordinateur et de son système d'exploitation, dans le but d’administrer le système (sauvegarde, mises à jour logiciel, etc.) et de résoudre les problèmes applicatifs des utilisateurs, est une solution bien adaptée aux PME et aux particuliers.
Deux solutions s'offrent à vous (*)
1 - L'utilisation d'un logiciel client non installé, permettant la prise en main distante par un technicien Informatique à votre demande. Lorsque cette télémaintenance est terminée, la fermeture du module client ne permet plus la connexion du technicien sans que vous ne le réexécutiez et ne lui fournissiez à nouveau l'ID et le mot de passe (aléatoire) affiché sur son interface.
2 - L'utilisation d'un module client résident (host), installé sur l'ordinateur et actif en tâche de fond, permettant au technicien d'y accéder à tout moment (ordinateur allumé) ou à votre demande afin de maintenir son système. Cette solution est généralement préconisée pour les entreprises ou les particuliers désirant souscrire à un contrat de maintenance mensuel.
(*) Sous réserve d'une connexion Internet (obligatoire).
Acheter une heure de télémaintenance de manière sécurisée en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Une facture sera établie à votre Nom ou celle de votre entreprise et envoyée sur l'adresse de courriel que vous nous aurez communiqué..
Compatible MS Windows, Mac OS et Linux
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